dimanche 23 août 2009

Bordeaux 4 - 0 Nice


Pour la réception de Nice ce dimanche, les girondins de Bordeaux se sont une nouvelle fois imposés sur le score de 4 - 0 grâce à des buts de Jussié , Alou Diarra et un doublé de Yoann Gourcuff . Un score plutôt flatteur au vu d'une première mi-temps plutôt difficile, la difference s'est faîte en deuxième mi-temps avec plus de mouvements . Les girondins sont seul en tête de la ligue 1 avec 9 points après 3 victoires en 3 matchs.
Michaël Ciani a connu sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs , aligner au côté de Marc Planus l'ancien lorientais a livré un match énorme , il a trouvé ses marques au fil du match, en récupérant de nombreux ballons, auteur d'un sauvetage sur sa ligne et de plusieurs interventions précieuses , Micha n'a pas déçu pour sa première titularisation.

"Micha il a été énorme , physiquement et athlétiquement , il est impressionnant. Il a nous a même fait une percée a la souleymane Diawara , je suis content pour lui". Yoann Gourcuff

 "J’ai pris le temps de m’intégrer. J’ai eu le temps de connaître le groupe et les joueurs. Nice fut difficile à jouer ce soir. En première période, ils nous ont posé des problèmes. Je suis heureux que l’équipe n’ait pas pris de but ; en tant que défenseur, c’est important. En première période, le plus difficile a été de mettre ce premier but, après on a continué à jouer, on a géré, ce qui nous a fait mettre les trois autres. Il y a une super ambiance dans le groupe, de bons réflexes sur le terrain, c’est fort comme sensation. Je pense que le groupe monte en puissance. Une fois de plus comme je l’ai dit, le plus important était de ne pas encaisser de but". M.C

4 commentaires:

kevin-gameiro.blogspot.com a dit…

j'ai regarder le cfc ils on aussi dit qu'il avait fait un match énorme :) c super pour lui, le public la déja adopté.

Enfin un match sans se prendre de but du coté de bordeaux.

Nonore a dit…

Ouiii un match énorme c'est clair je suis tro fier de lui =)
tkt c grace à lui ki on pa pri de but :p ^^

Adeline a dit…

Enorme Match de la part de Micha .
Vraiment contente qu'il est joué .

Nonore a dit…

Moiiiiiiiiii aussiii =)
jatendai ça ak impatience co tu le sais ;)