dimanche 15 novembre 2009

ITV Intéractive (3) " Dans la musique "


A tu des passions en dehors du foot ? Marion

Je suis dans la musique, pourquoi ne pas faire quelque chose dans ce monde… Je suis producteur de beaucoup de choses, de R&B. J’aimerais rester dans ce milieu là.

Salut Mickaël,On pu voir à la sortie des entrainements que tu étais très bien habillé penses tu à la mode pour ta reconversion ? Chloé

Des gens m’en ont déjà parlé il n’y a pas longtemps… cela peut être intéressant ! (Rires)

Bonjour Mickaël, Aimes-tu te balader dans bordeaux ? Si oui quels son tes coins préférés ?Jean-Pierre Chambord Gonzales

Sans plus, je ne suis pas trop quelqu’un qui sort. J’aime beaucoup cette ville mais je ne sors pas beaucoup. J’aime bien la place de la Comédie, les quais et le miroir d’eau. C’est très agréable quand il fait beau.

Quel est ton style de musique? Et quel ton chanteur (ou ta chanteuse) préféré?Lamothe, Maud

Hip Hop, R&B… J’aime bien tous les sons américains. J’écoute de tout. Mon label a plusieurs artistes, du R&B, de la Soul, de la variété…Et pour mon chanteur préféré, je vais dire Michaël Jackson. C’est le roi de la pop… C’est vraiment le roi de la musique. Ma mère l’adorait, c’est pour cela que je m’appelle Michaël. J’aime beaucoup Tupac aussi.

Quelle est ta série préférée?julie 33

Ma série préférée ? En ce moment je suis à fond dans 24 Heures Chrono, la 7ème saison. Et j’aime bien Lost ou Entourage aussi…

As-tu des frères et soeurs et des neveux et nièces?melanie

Oui ! J’ai une grande sœur, un grand frère et trois petites sœurs. J’ai aussi deux neveux et deux nièces. Je suis proche d’eux et dès que j’ai du temps, je rentre les voir.

Quelles sont, selon toi, ta plus grande qualité et ton pire défaut ?Marion

Comme défaut je dirai que je suis têtu. Et comme qualité... Je suis calme. Etre calme est une qualité, non ? (Rires)

As-tu des animaux ? bellouche, loubna

J’ai un chien. Un Rodweiller, j’aime bien ce genre de chien car c’est un gros nounours. Il est puissant mais pas du tout méchant. Il n’est pas avec moi sur Bordeaux.

Quel est ton style de fille? julie

J’aime beaucoup les brunes typées.

Que regardes-tu en premier chez une fille ? elodie

Je regarde le visage et surtout les mains. J’aime les filles avec de belles mains.

Michaël, comment te sens-tu à Bordeaux? Et que penses-tu des girondins, plus précisément des Bordelaises?? J'espère que tu resteras un moment parmi nous, tu t'es très vite fait accepté par les supporters. Bonne continuation. Lucie

Je me sens très bien à Bordeaux et les Bordelais m’ont très bien accueilli. Ils sont très gentils, après c’est différent des autres villes où j’ai habité.

1 commentaire:

Adeline ( Rodji ) a dit…

La classe :)