vendredi 13 novembre 2009

ITV Intéractive « Alou m'impressionne»


Est ce que tu t'entends bien avec les autres joueurs du club, et avec ceux du staff?Lamothe, Maud

Je m’entends très bien avec tout le monde, je me sens bien. J’apprécie tout le staff. C’est parfait.

De quel(s) joueur(s) des Girondins de Bordeaux te sens-tu le plus proche ?MINA

David Bellion car nous venons du même endroit. Ensuite, il y a tous les gens de la même génération que moi comme Yoan Gouffran, Alou Diarra, Marouane Chamakh. C’est mon genre de gars. Je suis proche d’Alou dans le vestiaire donc nous parlons souvent. Je connaissais Yoan Gouffran avant Bordeaux et je vois David Bellion en dehors des terrains.

Bonjour Mika. Déjà bravo pour ce que tu fais sur le terrain… Sors-tu avec des joueurs en dehors des entrainements et des matches ? Bonne continuation et continue comme sa tu auras ta place en équipe de France Lagarde, margot

Non, pas trop. Je reste beaucoup chez moi. Quand je sors, je vois peu les joueurs. Je mange de temps en temps avec David.

Bonjour Mickael,As-tu un surnom dans le vestiaire ?PIGNARD, Elodie

Non, seulement Micha ou Mike… Ah si, David m’appelle Rick Ross. C’est un rappeur américain avec une grosse barbe. (Rires)

Salut mickaël, Qui est le joueur qui chambre le plus dans les vestiaires ?Chloé

Je dirais peut-être Gouffran ou Planus, mais c’est gentil. Marc fait de petites blagues… Ah non, en fait c’est Fernando !

Qui est le plus beau gosse ? Le plus rigolo? Le plus fashion? Le plus de succès avec les filles ? jennifer

Fernando est le plus marrant. Bellion est le plus fashion. Je ne sais pas qui a le plus succès avec les filles… Et pour le plus beau gosse, je ne sais pas. (Rires) Allez, je vais dire Gourcuff.

Quel joueur de l'effectif bordelais t'impressionne le plus ?Abiven, Anne-Laure

Alou m’impressionne le plus. C’est un mec super calme, très gentil et qui donne beaucoup sur le terrain. C’est un perfectionniste, il en veut toujours plus. Plus, c’est mieux.

Salut Michaël, Si tu devais être un autre joueur des girondins lequel serait-il? Chloé

Gourcuff. Il offre du spectacle et c’est bien de régaler tout le monde.

Que retiens-tu de tes trois magnifiques saisons passées à Lorient?Abiven, Anne-Laure

Il y avait une très bonne ambiance dans le vestiaire. C'étaient Trois saisons avec beaucoup de rigueur dans le travail, tout en rigolant.

Salut Michael, tout d'abord, je voulais te féliciter pour ton parcours avec Bordeaux, j'aimerais également savoir si tu as gardé des contacts avec le staff technique lorientais, ou avec certains joueurs du FC Lorient..... Bon courage pour la suite!! Joanne

J’ai gardé contact avec certains joueurs : Benjamin Genton, Kevin Gameiro ou encore Yazid Mansouri. Je les ai de temps en temps au téléphone. Je vais rentrer à Lorient une fois pour tous les voir.

Selon toi, dans quel domaine dois-tu encore progresser?Abiven, Anne-Laure

Partout. Je ne pense pas à un domaine particulier, dans le jeu, le placement, la technique, l’anticipation.

Quel est le meilleur match que tu aies joué ? bellouche, loubna

Je me souviens d’un match où nous avions gagné 1-0 à Marseille il y a deux ou trois saisons. J’avais fait un très bon match et je me sentais super bien.

Je voudrais savoir aussi quelles sont tes ambitions pour les girondins cette saison mais aussi quelles sont tes ambitions personnelles pour les deux trois années à venir.Mona, Dominique

Pour les Girondins, avoir des trophées comme l’année dernière. Etre champions, accrocher une coupe et aller le plus loin possible en UEFA Champions League. Personnellement, je veux être régulier et faire le plus de matches possibles. Il faut toujours se remettre en question pour être meilleur à chaque match.

Dans quel club rêverais-tu de jouer ? bellouche, loubna

Arsenal. J’aime beaucoup ce club. J’ai envie d’aller dans un gros club en Angleterre.

Bonjour Michael, selon toi quel est le meilleur joueur dans le monde du football?Isa

Michaël Ciani : Actuel ?... Messi. Je le trouve vraiment impressionnant.

Qui est ton idole du football ? Marion

Pelé. Après j’ai beaucoup aimé Zidane.

Bonjour Michaël. Tu penses à la sélection après ton excellent début de saison ?Michel Menou

Je ne pense rien, j’espère seulement. Je donne tout pour le mériter en tout cas. Après, ce n’est pas à moi de juger. Il faut que j’apporte ce que je peux apporter à l’équipe de Bordeaux et après nous verrons… C’est un rêve.

Aucun commentaire: