jeudi 25 février 2010

M.Ciani en équipe de France

Raymond Domenech a dévoilé sa liste des 24 joueurs, le numéro 2 Bordelais figure dans cette liste pour affronter l'Espagne mercredi au Stade de France, première convocation en bleu pour l'ancien lorientais ...

"Cette sélection, ce n’est que du bonheur. J’étais très content, super heureux lorsque j’ai appris ma sélection. J’attendais la sélection et j’ai le bonheur d’être retenu.Quelque part, j’étais obligé d’y penser. Même si cela n’avait pas été le cas, les gens m’en parlent depuis un moment. Les journalistes m’en ont parlé et reparlé ces dernières semaines. C’était forcément dans un coin de ma tête. Personnellement, je ne faisais pas de fixations sur l’équipe de France mais j’y pensais."M.C

«Le voir réussir dans un grand club est une reconnaissance de son travail à Lorient et c'est aussi une forme de reconnaissance pour le club. Très sincèrement, je suis très content pour Micha, c'est un garçon pour qui j'ai une affection particulière." C.Gourcuff à propos de sa convocation en EDF

"Il est récompensé de son travail à Bordeaux mais également à Lorient. C'est un garçon qui a envie de travailler et de progresser. C'est un jeune joueur qui dispose d'une marge de progression assez intéressante. Il faut qu'il garde cet état d'esprit mais c'est une belle récompense pour lui et pour l'ensemble du club. Je suis heureux pour lui. Évidement nous l'avons félicités moi et le groupe. Il va devoir payer le champagne d'ailleurs. L.Blanc

1 commentaire:

Unknown a dit…

Trop contente qu'il ai été séléctionné !
Il le mérite...
Ca faisait un moment que je le disais !