jeudi 25 février 2010

M.Ciani : " Je veux réaliser le doublé"

"Nos progrès datent d'avant le match en Grèce. La cohésion défensive est à nouveau là. On est solides, plus concentrés. Depuis janvier, on s'était peut-être un peu relâchés. Mais aucune équipe n'est à plein régime toute une saison, toutes connaissent forcément un coup de moins bien. Ce n'est pas tellement le fait de marquer qui me surprend mais plutôt que ça arrive en Ligue des champions. Trois fois déjà alors que je n'ai toujours pas réussi en Championnat C'est bien, mais moi mon boulot c'est d'abord de bien défendre. Je préférerais que ce soit Marouane qui finisse meilleur buteur et que l'on continue à ne pas prendre de buts. Si je peux continuer à marquer, je ne vais pas m'en priver, mais mon rôle c'est d'abord de bien défendre. Je suis venu à Bordeaux pour remporter des titres. Je veux réaliser le doublé Championnat-Coupe de la Ligue. On va essayer d'aller le plus loin possible en Ligue des champions. J'avance doucement, mais en jouant des matches de ce niveau, je continue mon chemin. L'équipe de France ? Bien sûr, j'y pense, je ne vais pas vous mentir, je serais même le plus heureux des hommes. Si je n'y suis pas, ce n'est pas ça qui va me tuer. Je travaillerais pour y figurer une prochaine fois Il y a une fin de saison à vivre, des choses à montrer. J'ai une marge de progression. Pour la coupe du monde c'est au sélectionneur de choisir et si je peux avoir une belle surprise au mois de mai "


Aucun commentaire: