jeudi 18 février 2010

Réaction d'après match

"C'est ce qui fallait une victoire pour aller au stade de france , ça été un beau match à jouer. Cette expulsion et ce pénalty a mis un froid dans le stade, nous ça nous a permis de revenir et eux ça leur a coupé les ailes. Je crois que l'erreur de Lorient c'est qu'ils se sont énervés, ils ont perdu leur jeu en s'énervant donc on a profiter de ça aussi , ça nous a permis de revenir au score rapidement et de marquer un deuxième but après ils ont pas su revenir. Une rencontre particulière parce que c'est la première fois que je reviens à Lorient depuis mon départ, j'étais trés content ça m'a fait plaisir c'est d'autant plus plaisant qu'il y a la victoire au bout mais ouais c'était bizarre j'ai eu du mal à rentrer dans le match et après ça été". M.C

Aucun commentaire: