jeudi 4 mars 2010

M.Ciani : " Jamais content de moi "

"Pour mon premier match, je retiens un peu de déception. En tant que défenseur quand on entre et qu'on prend 2 buts, c'est difficile. On est tombé contre une très bonne équipe ce soir. Ca devait être compliqué et ça l'a été contre une équipe qui joue très bien au ballon. Le premier but nous a fait très mal. Pour ma première, j'aurais préféré faire un bon résultat. On ne peut rien y faire, on a fait beaucoup d'erreurs. Je ne suis jamais content de moi, je ne peux pas l'être après avoir encaisser deux buts même si c'est tout le groupe qui a été en difficulté. Dans un sens, oui c'est un autre niveau parce que c'était l'équipe nationale qui rencontrait l'une des meilleures formations mondiales du moment. Alors, forcément, c'était difficile.Je ne sais pas quelle impression j'ai laissé, c'est à vous de me le dire. C'est toujours un plaisir de débuter un tel match, je me sentais très bien. J'étais très heureux. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que j'ai ressenti. Je retiens de cette expérience internationale qu'il faut travailler. Il me reste encore un peu plus de deux mois pour continuer à bien évoluer en club.Maintenant que j'y ai goûté, je ne vais pas m'arrêter là. Le seul moyen de revenir, c'est de faire de bonnes performances en club".

Aucun commentaire: