lundi 5 avril 2010

Revue de presse : M.Ciani répond à Larqué

"Ce match contre Lyon ,je savais qu'il allait focaliser plus de regards que les autres, qu'il ne fallait pas passer au travers. Et moi, je l'ai raté. Ça fait chier de prendre trois buts en un match. Je suis conscient de la gravité du truc. je n'ai pas été à la hauteur. Moi je suis là, je garde la tête haute. Si je joue à Bordeaux, ce n'est pas dû au hasard. Et si j'ai été appelé en équipe de France, ce n'est pas non plus dû au hasard. Ceci dit, il ne faut pas croire que je me fous de la critique. "Je sais que les commentateurs ont été durs avec moi. Larqué, il a ses cibles. Les gens regardent le match sur TF1 car en majorité, ils n'ont pas le choix. Lui, il profite de cette audience pour faire ce qu'il veut. Je sais qu'il a voulu me descendre. Il ne veut pas que j'aille à la coupe du monde. Leur idée, apparemment, c'est de mettre dans la tête des gens que je suis nul. Je sais aussi que d'une manière générale, Larqué, il fonctionne comme ça. Il n'y a pas si longtemps, il a réussi à casser Mavuba, et je sais aussi qu'il en veut à un phénomène comme Ben Arfa. Et Lizarazu, il suit le mouvement de la chaîne pour laquelle il travaille. Ma réponse, je la donnerai sur le terrain."M.C


"Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Ciani est passé au travers face à Lyon. Ce sont les commentateurs qui ont beaucoup appuyés là-dessus. C'est vrai qu'il a eu un début de match difficile mais pendant le match il a fait de bonnes choses. Ciani est un grand défenseur , il a tout ce qu'il faut : il est physique, relance le ballon ,il est bon de la tête, il est technique. Il ne faut pas se focaliser sur cette performance". H. Ben Arfa


Aucun commentaire: