lundi 23 août 2010

M.Ciani : "cette victoire fait énormement de bien"


La victoire au Parc
Cette victoire fait énormément de bien , c'était notre troisième match c'était impératif de ramener au moins un point et voilà on a réussit à ramener les trois points. Les premiers matchs il y avait beaucoup d'absents sur le plan défensif donc c'était un peu difficile, sur le match contre Toulouse ils ont été un peu plus agressifs on a pris conscience des choses qu'il fallait changer et on l'a fait face à Paris on a pas fait un grand grand match mais défensivement tout le monde a eu le bon esprit. Ça se passe super bien avec le coach il met tout en oeuvre pour nous faire progresser au maximum c'était important de montrer de bonnes choses.

Son but
Non je n'ai pas pensé à moi j'ai pensé collectif. Je marque et je savais très bien qu'il restait très peu de temps. Donc quand j'ai marqué, j'ai tout de suite pensé à la victoire. Je me suis dit : Enfin, cette première victoire. En plus, nous sommes allés la chercher, donc c'est bien.

Son retour
Oui, j'ai retrouvé le terrain, mais je pense qu'il me faudra encore deux ou trois matchs pour être à mon meilleur niveau car il n'y a rien qui remplace les matchs. J'ai raté les deux premiers matchs, donc j'ai un peu pioché, mais je me suis senti très bien sur la pelouse. On peut toujours mieux faire, mais c'est bien, je marque un but et on gagne. Pour un premier match, c'est bien.

La rumeur Arsenal
Ça fait un an que je suis à Bordeaux et je suis très bien au sein de ce club, maintenant on sait tous que les rumeurs dans les journaux ne veulent pas dire grand choses donc voilà faut pas y croire.

La présence du sélectionneur au Parc
Je sais pas si j'ai marqué des points, il a fait ses choix contre la Norvège j'étais pas dedans pourtant il me connait très bien ça veut pas dire que je serais dedans la prochaine fois. Bien sur que j'étais déçu c'est un objectif d'être en sélection nationale maintenant c'est pas dramatique il faut travailler on fera toujours plus pour y être.

La réception de L'OM
Il faudra reproduire ce qu'on a reproduit mentalement à Paris avec plus de jeu et marquer des buts, le principal est de garde notre assise défensive.


Aucun commentaire: