lundi 4 octobre 2010

M.Ciani : " retenir les trois points "



"On prend trois points ce soir, c’est important. Il fallait confirmer et nous avons su le faire. Sur mon but, iI y a une relance et je devance Kevin (Gameiro, ndlr). Mon contrôle est un peu fuyant et j’essaye de la brosser. Je pense que c’est ce qui a gêné Fabien Audard. Après ma frappe, évidemment j’espérais qu’elle allait entrer mais je la voyais sur la barre ou trop longue ! Je n’aurais pas pu faire le travail de Jussiê contre Lyon alors j’ai préféré lober ! C’est un geste d’instinct, il faut tenter des choses pour marquer. Le match dans l’ensemble n’a pas été brillant. Il faut surtout retenir les trois points pris ce soir. Tous le monde fait les efforts défensifs mais nous n’arrivons pas a trouver l’équilibre entre attaque et défense. Depuis quelques matchs nous ne prenons plus de buts mais nous avons du mal à nous créer des occasions. Il va falloir travailler cela". M.C

Aucun commentaire: