mercredi 12 janvier 2011

Mercato : Ciani a essayé de convaincre Gameiro

L'ancien lorientais Michaël Ciani, a essayé de convaincre son ancien partenaire Kévin Gameiro de rejoindre le club girondin mais le numéro 9 lorientais a plus d'ambitions et souhaite rejoindre l'Espagne.

" Je l'ai souvent au téléphone, sa priorité aujourd'hui est l'Espagne. Je pense qu'il se sent capable pour cette aventure là , il est intéressé par le championnat Espagnol et c'est un très bon championnat avec de très bons joueurs et c'est aussi un jeu qui lui correspond. C'est sur que Bordeaux serait un bon club pour lui maintenant , je crois c'est plutôt l'ambition et les résultats du club qui lui font peur, qui le font doutés. J'ai essayé de donner des bons arguments pour qu'il puisse venir parce que moi je sais qu'il nous apporterait beaucoup. J'ai fait en sorte de le faire venir en plus mais bon il a des craintes et je peux le comprendre aussi. On aurait du gagner plus de match en 2o10 c'est tout (rires) " ...



Aucun commentaire: