mardi 21 août 2012

M.Ciani : " Tout va bien pour moi aujourd'hui "

Lors d'un entretien accordé à But Football , Michael Ciani annoncé sur le départ depuis le début du mercato revient sur sa situation et assure vouloir poursuivre avec Bordeaux ...

" Oui, j'ai entendu ça. Mais il n'y a rien de concret. Ce ne sont que des rumeurs. Le club n'a pas reçu d'offres, moi non plus. Je suis très bien à Bordeaux, il n'a pas été question que je parte jusqu'à présent. Bordeaux est une grande équipe, un grand club. Nos objectifs doivent toujours être élevés. Nous avons terminé à la cinquième place l'année dernière, ça serait bien de faire aussi bien, de se qualifier pour une Coupe d'Europe. Et si possible remporter une Coupe nationale. Vous savez, j'ai disputé trente et un matchs en tant que titulaire la saison dernière. Sept fois seulement, j'ai été sur le banc. C'est vrai que j'ai eu des moments très difficiles à un moment donné mais les gens aiment ressasser le passé. Tout va bien pour moi aujourd'hui."

Aucun commentaire: