jeudi 31 octobre 2013

La réaction de Ciani et son but en vidéo

Buteur face au Milan AC à San Siro lors de la 10ème journée , Michael Ciani revient dans le quotidien l'Equipe sur la rencontre et bien sur son premier but en Serie A ...


Michael Ciani, votre premier but permet à votre équipe de réaliser une bonne opération…
Oui, c’est un but très spécial. Il permet d’égaliser et de décrocher un point important à l’extérieur. On sait très bien que prendre un point sur le terrain de l’AC Milan n’est jamais facile. C’est bien pour le moral de toute l’équipe. Après avoir gagné contre Cagliari dimanche dernier (2-0), ce match nul nous montre que nous sommes sur la bonne voie même s’il faut confirmer ce dimanche avec un nouveau succès à domicile face au Genoa.

Votre équipe semblait pourtant craintive en première période…
Oui, il est vrai que nous avons été timorés lors de la première période. Mais à la pause, l’entraîneur nous a demandé de jouer plus haut et c’est ce que nous sommes parvenus à faire même si on a pris un but évitable. Après l’égalisation, nous nous sommes même procurés les occasions qui auraient pu nous permettre de marquer un second but. Il y a un même un peu de déception de ne pas avoir ramené les trois points à Rome.  

Un an après votre arrivée en Serie A, comment vous sentez-vous désormais ?
Bien, vraiment bien. J’ai vécu une année d’adaptation, parfois un peu difficile. Maintenant, tout va bien. Je joue régulièrement, je fais mes matchs. Je me suis pleinement adapté au championnat italien. Après notre victoire en Coupe d’Italie, en mai dernier, j’espère que nous gagnerons encore des titres. On a une équipe qui peut aller loin.


 Retrouvez ci-dessous en vidéo le but de Michael Ciani face au Milan AC



Aucun commentaire: