lundi 22 juin 2015

L'aventure romaine se termine pour Ciani


En fin de contrat avec la Lazio de Rome où il a passé trois saisons avec notamment le trophée de la Coppa Italia en 2013 Michael Ciani a annoncé officiellement sur son compte Twitter qu'il ne portera plus les couleurs laziales :

"La saison et l'aventure avec la Lazio est terminée. Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu, et plus particulièrement mes coéquipiers " 

Annoncé du côté du Panathinaïkos en Grèce , Michael Ciani rêve toujours de jouer dans le championnat anglais , l'Angleterre sa priorité. Par ailleurs il n'envisage pas un retour en France :

" Je crois que j’ai fait ce que j’avais à faire en France, il est intéressant pour moi de continuer à découvrir de nouveaux Championnats "




1 commentaire:

J&B 7080 a dit…

Rejoint RSCA et l'Europa league, ils ont besoin d'un patron comme toi. Propose tes services, Herman Van Hoolsbeeck n'est pas capable de dénicher tout seul un bon joueur ;)