dimanche 19 juillet 2015

OFFICIEL : Ciani au Sporting Portugal

En fin de contrat avec la Lazio de Rome , Michael Ciani s'est engagé avec le Sporting Portugal (3ème du championnat portugais) pour une durée de deux ans et une année en option avec une clause libératoire à 45 millions d'euros. Un nouveau challenge et un nouveau championnat s'offre donc au français.

Le défenseur central français prendra dès demain la direction de l'Afrique du Sud avec ses nouveaux coéquipiers pour le stage de préparation. 





Ciani : " Je vais tout donner "

"Mes premières impressions sont les meilleures possibles. C'est un plaisir de venir dans ce championnat rempli de bonnes équipes. C'était un défi pour moi et je suis parvenu à revenir dans un bon club"

" Je suis un joueur physique , bon dans les airs et rapide. Je crois pouvoir amener un plus. Pour les supporters, je peux déjà faire le message que je vais tout donner."




Aucun commentaire: