lundi 19 septembre 2016

Lorient 1 - 0 LOSC

Première pour Lorient

Lorient peut enfin respirer , après 4 défaites en 4 rencontres les merlus renouent enfin avec la victoire. Avec la réception de Lille , la tâche n'était pas simple au Moustoir mais les bretons entreprenants et patients ont fait la différence à un quart d'heure de la fin de la rencontre grâce à un pénalty de Moukandjo. Un soulagement pour tous et une victoire au combien importante qui permet à Lorient de se donner un peu d'air et de glaner ses trois premiers points de la saison. 

Michael Ciani aligné au côté de Touré pour son deuxième match avec les merlus a été très solide.

"On est resté solide, c'était important d'être fort défensivement. On s'en est sorti à onze. personnellement, je suis venu pour apporter de l'expérience à un groupe bourré de talent mais relativement jeune. Je suis venu avec beaucoup d'humilité, je travaille et j'essaie d'entourer l'équipe. Mai ce soir, je suis vraiment content car on a fait ce qui était prévu, à savoir bien défendre. Il fallait ensuite mettre un peu de folie dans le jeu et c'est ce qu'on a fait. Cette victoire est un grand soulagement."  
 

Aucun commentaire: