jeudi 8 septembre 2016

Michael Ciani signe à Lorient

Michael Ciani qui s'entrainait déjà avec le club morbihannais depuis le début de la semaine s'est engagé officiellement avec le FC LORIENT pour une saison. Le défenseur retrouve donc son ancien club , où il avait évolué de 2006 à 2009 . Un retour en Ligue 1 qui devrait permettre à Michael Ciani de se relancer.

« Je suis très heureux de revenir au FC Lorient. J’ai pu m’apercevoir depuis le début de la semaine que le club a évolué positivement depuis mon départ en 2009. Le challenge que les dirigeants lorientais m’ont proposé est excitant et j’ai hâte de le relever avec mes nouveaux coéquipiers »

Michael Ciani devrait intégrer le groupe dès ce week-end pour la réception de l'AS Nancy Lorraine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon retour en France!
Et tous nos vœux pour cette saison avec Lorient!